RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC……LE DOMAINE DE FERRANT 20/12/2019

Domaine de Ferrant

Sur les hauteurs d’Esclottes, Denis Vuillien et son épouse sont propriétaires du domaine de Ferrant. Les 13 hectares de vignes, sont situés sur les plateaux et coteaux surplombant la vallée du Dropt. Le sol de boulbène sublime les sauvignon, les sémillon, cépages du vin blanc. Le sol argilo calcaire met en valeur les merlot, cabernet, sauvignon et malbec, cépages des vins rouges et rosés, leur apportant l’élégance et le potentiel de garde.

Lors de la dernière dégustation, Denis Vuillien et son épouse, ont proposé à leur clients et amis,  un panel des dernières nouveautés : Regardez ce qu’ils ont présenté : 

« Nos nouvelles étiquettes. L’illustration représente la photo prise au Domaine, photo d’une femme qui laboure. Pour nous le symbole du respect de la terre dans notre démarche BIO.

Cuvées des Amis : Cuvée exclusive d’une centaine de bouteilles. Une fois par an, une vingtaine d’amis, passe une journée à cueillir à la main, et le vin est vinifié à l’ancienne avec une fermentation et vinification en barrique. Un vin fabriqué avec coeur et partage.

Promotion de fin d’année sur les Sauvignon.

Vin d’exceptions pour moments exceptionnels. Le Domaine de Ferrant se veut surprenant avec des vins atypiques.

Méthode traditionnelle : brut et fruité à la fois, parfait pour les fêtes.

Marc, l’agent commercial de la fumaison Gilbert. Produits de fumaison haut de gamme, un délice! Marc propose également de l’épicerie fine à partir de cognac XO.

Les propriétaires du Domaine de Ferrant  Mr et Mme Vuillien, qui ont été ravis d’ouvrir leurs portes au plus grand nombre. Car Denis aime faire partager sa passion  aux clients. 

Caroline est la responsable commerciale du Domaine de Ferrant ».

Dany Blanc